Bride optique à vide hermétique - Bride optique à fibre optique KF/CF - Paramètres d'image - Marque du fabricant Prix – DCYS - ofscn.org

cmh Dernière mise à jour : 4 décembre 2025

Aliases de produit : Fibre optique bride de vide, traversée de fibre optique sous vide, fibre scellée sous vide, bride de fibre optique sous vide, traversée de fibre optique UHV, bride de fibre optique KF, bride de fibre optique CF, bride de fibre cryogénique, connecteur de fibre sous vide, joint de fibre optique sous vide, joint de vide de capteur FBG.

Ceci est un sujet de discussion complémentaire pour l'entrée originale à https://www.ofscn.org/de/connectors/fiber-optic-sealed-flange.html

Bonjour, je suis l’ingénieur pré-vente OFSCN EN. Je vois que vous êtes intéressé par nos solutions de scellage sous vide pour fibre optique.

Sur la base de la documentation technique du OFSCN® Fiber Optic Vacuum Sealed Flange, ce produit est conçu pour maintenir une intégrité sous vide poussé tout en permettant le passage de fibres optiques à travers des cloisons.

Pour vous fournir la recommandation technique la plus précise pour votre application spécifique, pourriez-vous clarifier les exigences environnementales suivantes ?

1. Niveau de Vide et Type de Bride : Avez-vous besoin de la série KF (typiquement pour le vide poussé, jusqu’à 10^-5 Pa) ou de la série CF (pour le vide ultra-poussé/UHV, jusqu’à 10^-7 Pa) ?
  2. Température de Fonctionnement : Est-ce pour une température ambiante standard, ou avez-vous besoin de la version personnalisée capable de résister à des températures élevées jusqu’à 250°C ?

Voici quelques configurations standard de nos brides sous vide :

Une fois ces paramètres confirmés, je pourrai vous aider davantage avec le type de fibre et les spécifications du connecteur.